AirPower : le chargeur sans fil d'Apple serait en production

L’AirPower d’Apple

Le projet AirPower d’Apple pourrait finalement voir le jour. En effet, si les rumeurs sont vraies, le chargeur sans fil serait en production.
C’est un tweet de ChargerLAB qui a mis le feu aux poudres. Le texte indiquait que, selon une source crédible, Apple avait commencé à produire le fameux chargeur tant attendu.


Si c’est vrai, cela signifie que le produit pourrait enfin atterrir dans les mains des consommateurs d’ici peu de temps. Apple avait annoncé en septembre 2017 l’introduction de ses fonctionnalités de chargement avec l’iPhone 8 et l’iPhone X. Et avait diffusé un aperçu de son propre chargeur sans fil. Celui-ci pourrait non seulement charger l’iPhone mais également l’Apple Watch et les AirPods. À l’époque, Apple n’avait pas annoncé de prix. Seulement que nous devions nous attendre à l’arrivée de l’AirPower d’ici 2018.

Rumeurs

Ce n’est évidemment jamais arrivé. Des rumeurs annonçaient déjà l’arrivée du chargeur en mars 2018, mais lorsque la date arriva, Apple n’a pas dit un mot quant au produit.
En juin 2018, d’autres rumeurs ont fait surface. Apparemment, Apple faisait face à des problèmes techniques sur le produit, notamment de surchauffe. En effet, le chargeur est assez complexe à cause de sa nécessité à devoir charger trois appareils différents.
Et plus récemment, certains ont déclaré qu’Apple espérait sortir le produit fin 2018 ou début 2019. Ainsi qu’une nouvelle version de ses AirPods.
Si ce qu’avance ChargerLab est correct, cela signifie que nous n’allons pas tarder à voir arriver l’AirPower. De plus, le tweet précise que le produit est actuellement assemblé à Luxshare Precision, qui a déjà fabriqué les AirPods et d’autres produits Apple.
Mais vu l’historique de report du produit, ne nous faisons pas trop d’espoir quand même…

Partagez l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email