Aneto Trail : un partenariat sportif et des valeurs communes

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec l’Aneto Trail pour cette année 2017.

L’Aneto Trail, c’est quoi ?

Evénement unique en Europe, l’Aneto Trail regroupe sur un week-end plusieurs courses entre ciel et montagnes, à la découverte des Pyrénées. La manifestation se déroulera cette année les 7 et 8 juillet 2017.
Différentes courses sont organisées : la 3034 (75 km), la Vénasque (45 km), la Kbour (20 km), la Ravi-Sente (14km), et le Trail des Oursons pour les enfants.
Se déroulant autour du Pic d’Aneto (point culminant de la chaîne des Pyrénées), ce week-end est également l’occasion de se reconnecter avec la nature et de faire la paix avec les éléments.

Des valeurs qui nous ressemblent

Plus que des courses, l’Aneto Trail représente le dépassement de soi et la consécration d’un travail de longue haleine, des valeurs à notre image. Comme pour une course, ce que nous faisons au quotidien exige rigueur, passion et volonté. Et à l’image des coureurs franchissant la ligne d’arrivée, nous ressentons une satisfaction immense à résoudre vos problématiques.
L’Aneto Trail se déroule dans un paysage naturel somptueux, qui nous renvoie aux choses simples de la vie. Et c’est aussi ce à quoi nous aspirons : vous accompagner, et répondre à vos besoins avec des solution simples, concrètes.
Enfin une course, c’est un travail de mental mais également une question de solidarité. En effet pour progresser et se dépasser, il faut s’entourer. C’est la même chose avec nos équipes d’experts. C’est grave à une collaboration entre nos services que vos problématiques sont traitées, et à leur travail d’équipe que vos questions trouvent des réponses.

Et si vous veniez ?

Découvrez le site officiel de l’Aneto Trail et leur page Facebook, où les organisateurs postent régulièrement des informations sur l’événement.
Alors le samedi 7 et le dimanche 8 juillet prochain, venez participer à l’Aneto Trail. Car même si vous ne courrez pas, vous ne pourrez être que transporté par ce paysage exceptionnel

Partagez l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email